IdfTrotter
Légende
Du plaisir de jouer contre de bons joueurs
le 02/03/2009 14:02
Je joue Slivoïde contre un Affinité mou du genou avec Trinket et Leonin mais l'adversaire a plus de 1820 pts DCI et sur MTGO, c'est un niveau qui semble beucoup plus difficile à atteindre, donc méfions-nous.

La 1, je suis encore plus mou que lui; la 2, je déroule.

A la 3, il joue rapidement Krark-Clan Shaman (je vous avais dit que c'était un bon joueur) que je m'empresse de neutraliser avec Temporal Isolation.

Il va chercher une Æther Spellbomb mais ne renvoie pas son Shaman !? En même temps, je suis tranquille, j'ai pioché mon seul Wrap in Vigor.

Plus tard, il commence à sacrifier 5 artefacts pour tout pêter. Je relis 5 fois l'enchantement et je le préviens que ça ne sert à rien. J'imagine déjà que le petit frère est en train de squatter le compte du grand quand ... il active Spellbomb sur son Shaman avant la résolution des effets ...

J'entends une mouche passer et je remercie sainte moule d'avoir pioché mon unique Wrap, histoire de ne pas finir complêtement ridiculisé.

C'est bon les grands joueurs, mais après on se sent tout petit.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 02/03/2009 14:14
Il a du rager, quand tu as joué Wrap, non ?
IdfTrotter
Légende
le 02/03/2009 14:26
Il a dit :
Auauauauauauauauauauauauauhhuuauau ou quelque chose de similaire.

Je n'ai pas enfoncé le clou en lui disant que je n'en avait rentré qu'une.
cougflo

FORCE
le 02/03/2009 15:31
t'es méchant. Mais les tricks à bas de j'te sauce avec la disto grâce a ton enchant, dégâts dans la pile, jtue ma bete t'es mort, c'est joli :p
2pok
le 02/03/2009 17:37
Sans vouloir être mechant, le trick à été vraiment super utiliser en bloc (sous TSP). En gros le type a fait 3/4 draft dans ce bloc et le truc est connu.

Bon d'accord il s'en est souvenu. Mais t'aurais pas plutot des tricks avec top qui sont autrement plus violent et plus difficilement lisible (a tel point que tu prend 3 deconnection sur 4 quand tu essaie de les jouer). Genre active le scry de top, et reponse utilise la pioche de top pour eviter de la garder sur le dessus de la bibli. Des trucs avec deed + top*2 pour ne pas faire de CD.

Perso même en connaissant le truc, je l'oubli regulierement.
m3m3p4sm4l
nanterre
le 02/03/2009 20:07
Citation :
je le préviens que ça ne sert à rien

lol, ben oui tu l'avais prévenu que ça servait à rien de craquer son shaman vu que tu avais Wrap in vigor en main :), et il t'a pas cru! Quel bluff , le tout en faisant croire que tu avais pas vu son trick ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.